Ca travaille, ou presque...

Publié le par L'Or

Bonjour, à  toutes et à tous !


Je  vous écris pour vous dire, qu'en ce moment je ne suis pas hyper  présent sur le site car en

ce-moment, je ne suis pas très productif (ouais j'ai un peu la flemme) mais surtout car, je vais essayer de

progresser un peu en dessin (euh oui vous l'avez remarqué ce n'est pas mon point fort) donc dès

que je fais des petits progrès je vous montre !


Pour ce qui est de la petite Épopée de "L'enfer avant l'heure...",  j'écrirais ça et je vous le posterai

dès que possible !


Enfin je terminerai par la section Note De La Rédaction, où comme vous avez pu le remarquer ,

les mises à jours quotidiennes ne sont pas tenus, dû au fait que 0ver-blog bug un peu ^^',

désolé pour ce désagrément ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article