Mes dessins (ou reproduction raté de dessin)

Publié le par L'Or

Chalut les gens !

Bon, ce blog vit peut-être ces dernières heures donc autant faire quelques articles ^^'.
Vous m'avez souvent entendu dire "En ce-moment je bosse le dessin" ou "je vais me consacrer un peu au dessin" et vous avez sans doute rétorqué dans votre coin "Jôr ! Oh l'aut' hé !" et bien qu'à cela ne tienne, je vais vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps (ça va des vacances d'été en Colombie de l'année dernière jusqu'à du tout frais de ce matin). Y'a malheureusement pas tout, j'ai jeté des choses, égaré, etc... mais ça montre assez bien ce que j'ai fait : de la merde ^^'. Bah oui on passe par là avant d'arriver au quart du centième de l'onge du petit orteil d'un cousin éloigné de Xa' :p !
Quoiqu'il en soit, vous allez voir des choses moches, ideuses, horribles, d'autres choses, moins moches, moins hideuses, d'autres styles, bref un peu de tout ^^ !
Vous remarquerez que souvent sur mes dessins je gribouille à côté, j'écris des choses assez zarb', bref, je me tappe des délirs personnels xD ! Ne prenez pas en compte ceux-ci ^^ !
Allez, trêve de blablatages ! Passons aux choses sérieuses (oopa) !
Mesdames et messieurs, Ladies and Gentlemen (and ceux qui comme moi ne savent pas parler Anglais), nous vous prions de bien vous accrochez à votre siège, de garder vos lunettes de sécurité sur vos yeux, et de garder un petit sachet si vous aviez des remontés gastriques (et bon appetît !), merci !
(Certaines des images si-dessous sont issues de création de Xav', dit le grand maître => http://xaxaxa.canalblog.com/)


Réalisé pendant l'été 2007 pendant mes vacances en Colombie à la maison de campagne, où je passais des heures à déssiner... des choses moches bien sur ^^ !


Travail d'arts-plastiques (j'ai eu une bonne note, à croire que ma prof' avait oublié ses lunettes :s)


Outch ! Ca, c'est vraiment moche >< ! Ne faites pas attention au gribouillis hein ^^' (c'est pas le plus moche, je vous l'accorde mais bon)...


Non, je ne ferai pas de commentaires sur la bestiole asujetie à mes délirs personnels...Le nez de la jeune fille a disparu suite à un collage de chewing gum par grand frère en crise aigü de stupidité...



Mais où est donc passé le bras de la Iopette ? Pourquoi ce Xelor est-il penché ? Pourquoi le troisième personnage n'a pas pris des craquinettes ce matin ? Tant d'énigmes me laissent perplexes...


Sur le coups, je me suis senti assez fier... Sur le coups seulement...

Quelques exercices du visage dans un style Comics, suite à l'achat d'un livre. Vous voyez que je ne foutais pas rien !


Suite des exercices, et au final : une gueule de fion xD ! A côté c'est un bout d'un visage fait en hachure, suis-je donc le seul à aimer cet effet ? Ah...

Merci Geuzav pour ton inspiration divine, si un jour je sors un livre, j'écrirai à la fin en gros :
"XAAAAAAV ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"


Et voilà c'est enfin terminé, vous pouvez réouvrire les yeux et reprendre une activité normal, en tachant d'oublier ce que vous avez pu voir...

Peluche les gens !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salutv !très beaux dessins !pour info je suis tombé sur un article pas mal autour de la stratégie de lancement sur tous les médias de Wakfu. C'est ici : http://jecreemonmedia.over-blog.com/article-30016156.html
Répondre
F
Allez courage, si tu continue à t'entrainer et à travailler ton trait tu y arrivera forcément ;) si je peut te donner un conseil, essaye de construire un squelette basique comme base pour tes personnages, ça te permettra de garder une certaine cohérence dans l'anatomie, et sinon hésite pas à lâcher ton trait.
Répondre
M
et bein ! aurais 'amais cru que tu dessinerais aussi bien :p
Répondre
C
J'aime beaucoup tes dessins quand j'essaye de reproduir des dessins sa tourne a la catastrophe
Répondre