Wakfufan'zine, le blog !

Publié le par L'Or

Wakfusiennes, Wakfusiens, bonjour !


J'écris cette news pour vous faire parvenir une grande nouvelle : l'ouverture officielle du blog

du Wakfufan'zine !

Cette nouvelle est d'autant plus importante qu'elle vous permettera de suivre notre avancée pour le

Wakfufan'zine, dont la date butoir est fixée au 15 novembre (2007, sisi il est bon de

le préciser ^^ !) .

Nous mettrons ce blog à jour autant de fois que possible (bien sûr rien à voir avec

la régularité de mes MAJs, moi non plus je ne sais pas dans quel sens je dois le prendre ^^'),

ce qui permettra de vous exprimer dessus !

Ah mais suis-je bête (oui) ! J'ai oublié de vous dire ce qu'est le Wakfufan'zine ?!

Bon allez ! Je vous mets un article dessus qui aurait pu être (mais qui ne sera pas ^^') l'édito :

"Wakfussiens, Wakfussiennes, bonjour !
Il y a quelques mois de ça, un nouveau forum vit le jour :
Son nom : WakfuFan ;
Sa mission (qu’il a acceptée) : être un forum de fans, pour les fans, et créé par des fans !!!
A diverses reprises, il s’est distingué … mais mon rôle n’est pas de vous conter son vécu, non. Mon rôle est de vous présenter ce mystérieux ‘WakfuFanzine’, qui, je l’espère et je le pense, devrait vous plaire !
« Oui bon t’es gentil, tu vas enfin nous dire c’est quoi là ton ‘WakfuFanMachinchoze’ ?! »
Hum… eh bien c’est un Fanzine, créé par des personnes appartenant à la communauté de WakfuFan !! Bon oui d’accord l’effet de surprise tombe à l’eau ^^’’, mais je vais vous expliquer plus en détail en quoi cela consiste :
Des personnes avec des niveaux variables : des meilleurs à ceux qui sont en apprentissage (oui je parle pour moi, et alors ?) vont vous montrer leurs œuvres artistiques, littéraires …
Bien évidemment tout ceci sera en rapport direct avec Wakfu (Ah ?! Je croyais qu’on parlerait de la structure matricielle de Levinsky & Curt !), mais si vous tenez réellement à lire ce Fanzine, que votre envie brûle comme un foyer animé par les flammes les plus ardentes de l’enfer Brakmarien, si votre envie est telle que vous seriez prêt à vous attirer les foudres du Dieu Iop, eh bien il vous faudra affronter… tourner la page !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture et un bon moment devant votre écran !

L’Or votre serviteur dévoué…"


Voilà j'ajoute le lien du blog dans mes favoris et je vous le donne aussi directement :

http://wakfufanzine.blogspot.com/


P-S : ajout de la rubrique rechercher, pour ne pas passer vos journées à chercher dans le blog

des informations !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article