Jouez sur L'Or-Of-Wakfu.com

Publié le par L'Or

Wakfusiens, Wakfusiennes, pardon !

Oui comme vous le savez, je n’ai pas été capable de tenir mon vœu d’une news par jour

pendant ces deux derniers jours, * mode vieilles excuses : on * car  pendant ces deux jours, j’ai fini

Naruto Rise Of Ninja, et Harry Potter 7, donc j’ai pas eu trop de temps à vous consacrer

(et il me reste deux livres encore à lire -_-).

Allez ! Parce que je suis gentil et pour m’excuser, je vous offre une section rien que pour

et vous amuser !

Oui, j’ai ouvert la section jeu (il y a déjà un petit bout de temps mais je vous rajoute un nouveau

jeu), destinée à rappeler qu’avant Wakfu il y en avait d’autres ! C’est pour cela que je mets en ligne

quelques-uns des grands jeux qui ont marqué l'histoire du jeux vidéo, et oui les jeux

d’arcades ici sur le site !

Au fur et à mesure, j’enlèverai certains jeux et les remplacerai par d’autres, mais il m’arrivera de

les remettre.

Et comme je ne connais pas en détail l’univers de ces jeux, je vous ai placé sur les titres de chacun

d’eux un lien vers Wikipédia avec l’article le concernant.

Bon maintenant que j’ai repris le rythme, je continuerais sur ce chemin là avec

* toussote * une news par jour !

C’était :

L’Or votre serviteur dévoué…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article