Les Mains d'Eniripsa

Publié le par L'Or

Voici la description de la classe des Eniripsa :

Femme

Nos petites fées aux mains d’anges sont arrivées. Et oui, les Eniripsa sont là, vous savez celles avec lesquelles ont augmentent la probabilité de gagner un combat de 50%.
Et elles ont bien changé, elles ont pris quelques kilos mais qui n’ont pas bien grande influence sur leur beauté finale qui est vraiment resplendissante. Ses yeux nous rappellent leur côté félin de leur personnalité. Leurs vêtements ont rétrécis ceux qui ne déplaira pas à la gente masculine. Et puis leurs couleurs ont bien changé, pour ceux qui concernent les vêtements, elles sont devenues blanches et rouge ce qui nous fait bien pensé à leur côté infirmière. En ceux qui concernent le visage, elles se sont quelques peu maquillées et leurs cheveux ont blondis. Mais leur intelligence reste la même du fait que c’est un des classes qui doit savoir le plus de choses grâce à leurs mots qu’ils soient soignant, doux, ou blessant. Parmis eux certains sont même devenues des chasseurs de morts, arpenteur du verbe, ou rôdeur des langues oubliées
On voit encore une fois le grand talent du dessinateur xav’ qui a un talent prononcé pour dessiner la gente féminine.


Emblème :



Visuel :
Artwork




Apparence en jeu :



Sorts :

Mot D'Altruisme : Ce sort permet à l'Eniripsa de sacrifier sa propre vie pour soigner tout ces alliés.

Mot De Régénération : Ce sort permet à l'Eniripsa de placer l'Etat Régénération sur un allié.

Mot De Résurrection : Ce sort permet à l'Eniripsa de redonner vie à un personnage allié mort au combat, en sacrifiant tout ces points de fois.

Mot De Frayeur : Ce sort permet à l'Eniripsa de mettre des distances entre lui et un ennemi un peu trop proche de lui.

Description du site officiel:

Toute la magie des Eniripsa repose sur leurs mots magiques. Ils les utilisent le plus souvent pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemies. Parmis eux certains sont même devenus des chasseurs de mots,arpenteurs du verbe ou rôdeurs des langues oubliées.

Publié dans Classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article